Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de bip ?

Bonjour,
Protexiom 75 - A mon retour de vacances plus de bip en appuyant sur ma télécommande : Pourtant la led de ma télécommande s'allume bien - mais pas de bip que ce soit ON ou OFF. Sur le clavier mural impossible de valider mon code d'accès. J'ai enlevé le piles et les ai controlées elles sont OK, impossible de ressaisir un code. Les voisins m'ont signalé qu'il y avait eu un violent orage en mon absence ?????

Merci,

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Si vous avez contrôlé vos piles avec un multimêtre ou un voltmètre il faut enlever 0.3v a l'affichage pour avoir la valeur quand la pile est insérée dans la centrale. Sinon il faut contrôler l'ensemble des piles dans leur logement dans la centrale.

    Un vrais testeur de pile utilise une résistance de 100 ohms pour simuler le matériel.

    Haut de page