programmation de telecommande RTS

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un conseil. j'ai un portail motorisé avec axovia 220b, ma porte de garage motorisé avec un kit novaferme auquel a été ajouté un récepteur acces IO. après avoir changer ma pile de télécommande keygo (4 boutons), je ne trouve pas comment pouvoir paramétrer ma télécommande pour ouvrir les deux systèmes avec un bouton. J'ai réussi à programmer le portail et la porte via deux boutons différent.

Merci,

gregory M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est simple pourtant.

    Vous affecter un bouton sur le portail selon la manip notice.
    Puis vous ouvrez la mémoire du RX IO (L1 ou L2) selon notice, et il suffit d'appuyer sur le même bouton de la Keygo.
    Cet appui fera ouvrir le portail et l'affectation au RX IO.
    Il est entendu que l'affectation doit se faire garage ouvert et portail fermé.

    CdL

    gregory M.

    Merci ça fonctionne. Néanmoins j ai une difficulté, j ai attribué le bouton 1 pour ouvrir le garage et le portail sans difficulté, j ai affecté le bouton 2 pour ouvrir le garage sa fonctionne aussi. J ai voulu affecter le bouton 3 juste pour le portail et la impossible de l affecté auriez vous une solution.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Aucune raison que vous n'y parveniez pas, la manipulation que vous avez fait précédemment pour ajouter la télécommande reste la même. La seule chose qui puisse empêcher l'ajout c'est que vous ayez atteint le nombre de télécommandes maximum enregistrables dans le boîtier électronique.

    Bonne journée,

    gregory M.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse, a ce jour je n' ai que 3 télécommandes enregistrer. Je vais réessayer de nouveau.

    Cordialement

    gregory M.

    Bonjour,
    Merci a tous pour votre aide, je viens de réessayer et tous fonctionne de façon nominal.

    Cordialement