Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application signale alarme qui ne sonne pas / installation intellitag sur porte d'entrée

Bonjour, nous avons installé l'alarme home alarme advanced depuis peu et avons 2 problèmes non résolus. D'abord, à deux reprises nous avons eu une alarme ouverture avec l'intellitag sur la porte d'entrée alors qu'il n'y a eu aucune intrusion. Je suppose que c'est lié à la présence de métal sur notre porte...doit on bouger l'emplacement de l'intellitag mais où ? (Et comment recoller accessoirement...) je mets des photos de la porte en question. Autre problème, nous avons eu une notification d'alarme intrusion sur cette même porte d'entrée (application et sms) pourtant dans la maison l'alarme n'a nullement sonner... Je suis perplexe : comment est il possible d'avoir une notification d'alarme enclenchée et que dans un maison la sirène intérieure n'ait pas sonné (alors que par ailleurs elle fonctionne)? Merci par avance pour vos lumières et bonne journée !

Manue E.
Manue E.

Manue E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manue

    Il me semble en grossissant les images que votre porte est 100% acier. A vérifier avec un aimant.

    Si c'est le cas la seule solution est de déclarer l'intellitag comme étant sur une porte coulissante et de régler la sensibilité sur 8 ou 9.
    Ce réglage annule le détecteur d'ouverture magnétique et ne laisse que le détecteur de choc.

    Pour la sirène il faut faire un test en réel, car elle peut marcher en test et ne pas fonctionner en configuration réelle.

    Manue E.
    Manue E.

    Manue E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vais tester avec un aimant, d'aspect extérieur je n'avais pas imaginé un instant que la porte pouvait être en acier...mais en bois... c'est bien noté pour l'essai de la sirène; encore merci !

    Haut de page