Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faut-il remplacer le moteur d'un verrin ou la seule pièce endommagée entre moteur et vis sans fin?

Bonjour,
J'ai constaté, près démontage d'un verrin pour SGS 601, que le moteur est indemne, et fonctionne normalement, mais que la pièce unissant moteur et vis sans fin est endommagée. Peut-on remplacer cette pièce uniquement, ou l'ensemble du moteur?
Moteur 1060488
JOHNSON
3L 1354
Veuillez bien me préciser le type de commande que je dois faire, et le type de paiement reqis

Merci,

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra remplacer le vérin complet; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sgs...

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne comprends pas quelle pièce est endommagée.

    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre nouveau message.
    La pièce endommagée est la transmission entre moteur et vis sans fin: les petits rouages qu'elle contient sont érodés, bloquant la rotation de l'ensemble, dont je ne connais pas le nom et qui n'a pas de numéro de référence.
    2 photos en pj:la pièce à l'ouverture du vérin (vis sans fin à doite, et moteur, ici enlevé, à gauche). Et la pièce ouverte, avec ses rouages abimés.
    Si je pouvais me contenter de remplacer cette pièce...
    Merci de votre réponse

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Elle est en bas de page.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Faut que je regarde, je dois avoir ça dans mes tiroirs.

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci,
    Dites moi ça dès que possible, avec le prix et le moyen de paiement.
    JPC

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Pour Mr Richy C. :
    Avez-vous pu trouver la pièce "dans vos tiroirs" ?
    Merci de votre réponse, soit à ce message, soit sur votre adresse mail perso, à laquelle j'ai aussi envoyé un message il y a environ 8 jours.
    JPC

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Pourrez-vous me répondre?
    JPC

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci à Mr Richy.C: j'ai bien reçu la pièce de remplacement, correspondant exactement à ce dont j'avais besoin.
    Jean-Paul C.

    Haut de page