Faut-il remplacer le moteur d'un verrin ou la seule pièce endommagée entre moteur et vis sans fin?

Bonjour,
J'ai constaté, près démontage d'un verrin pour SGS 601, que le moteur est indemne, et fonctionne normalement, mais que la pièce unissant moteur et vis sans fin est endommagée. Peut-on remplacer cette pièce uniquement, ou l'ensemble du moteur?
Moteur 1060488
JOHNSON
3L 1354
Veuillez bien me préciser le type de commande que je dois faire, et le type de paiement reqis

Merci,

Jean-Paul C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra remplacer le vérin complet; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sgs...

    CdL

    Richy C.

    Bonjour

    Je ne comprends pas quelle pièce est endommagée.

    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Jean-Paul C.

    Bonjour, merci de votre nouveau message.
    La pièce endommagée est la transmission entre moteur et vis sans fin: les petits rouages qu'elle contient sont érodés, bloquant la rotation de l'ensemble, dont je ne connais pas le nom et qui n'a pas de numéro de référence.
    2 photos en pj:la pièce à l'ouverture du vérin (vis sans fin à doite, et moteur, ici enlevé, à gauche). Et la pièce ouverte, avec ses rouages abimés.
    Si je pouvais me contenter de remplacer cette pièce...
    Merci de votre réponse

    Jean-Paul C.

    Elle est en bas de page.

    Richy C.

    Bonjour
    Faut que je regarde, je dois avoir ça dans mes tiroirs.

    Jean-Paul C.

    Merci,
    Dites moi ça dès que possible, avec le prix et le moyen de paiement.
    JPC

    Jean-Paul C.

    Pour Mr Richy C. :
    Avez-vous pu trouver la pièce "dans vos tiroirs" ?
    Merci de votre réponse, soit à ce message, soit sur votre adresse mail perso, à laquelle j'ai aussi envoyé un message il y a environ 8 jours.
    JPC

    Jean-Paul C.

    Pourrez-vous me répondre?
    JPC

    Jean-Paul C.

    Merci à Mr Richy.C: j'ai bien reçu la pièce de remplacement, correspondant exactement à ce dont j'avais besoin.
    Jean-Paul C.