Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo io ne déclenche plus porte garage Rollixo IO

Bonjour,

Depuis ce jour, suite au déclenchement d'une alarme (obstacle en fin de fermeture...) arrêt de l'alarme avec la télécommande, les 2 télécommandes Keygo ne déclenchent plus ouverture et fermeture de la porte.

Notre équipement est le suivant : Moteur Rollixo IO, télécommande keygo io, barre palpeuse avec émetteur XSE radio.

Depuis l'arrêt de l'alarme, aucune des 2 télécommande ne déclenche l'ouverture de la porte.
J'ai bien ré-essayé la reprogrammation des 2 télécommandes et de l'éméteur de barre palpeuse. Aucune erreur sur le centrale, tout fonctionne avec les boutons physiques sur celui ci. Les 2 procédures de reprogrammation se déroulent sans aucune erreur et conformément à la notice.
Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, le voyant "rouge" Prog s'allume, c'est donc que cela communique bien non ?

Je vous remerci pour votre aide !

Quentin LB

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le Rollixo n'est pas un moteur mais un récepteur !
    d'après ce que vous indiquez, il semblerait que les fdC se sont déréglées.

    Elles ne se règlent pas directement sur le Rollixo mais sur le moteur.

    Normalement, sur la tête moteur il y a des boutons de réglage de FdC, attention...! Ils peuvent être derrière suivant si le moteur est à droite ou à gauche.

    merci de confirmer.

    CdL

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Oups, oui le récepteur Rollixo. Le moteur je ne connais pas le modèle malheureusement.
    Donc, j'ai fait un nouveau réglage de FdC comme vous le préconisiez, et initialement... toujours aucune réponse aux commandes des Keygo.
    Puis j'ai débranché le Rollixo 5 mn...
    Et miracle, tout refonctionne !

    Je ne sais pas qui de l'une ou l'autre a fait quoi, mais en tous cas, merci de votre aide.

    Cdt

    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite même problème apres mise en route de l'alarme, plus aucune télécommande ne fonctionne... avez vous eu la solution?
    Merci
    Johann

    Haut de page