Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

marc B.

Code postal:
34570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un compte consécutif à l'achat de mon alarme, je n'ai pas reçu le mail permettant la création du compte requis pour une connexion au système d'alarme par internet.
Je ne peux pas piloter mon alarme par ordinateur ou pas l'application
Comment faire pour recevoir le deuxième mail qui est cité après cration de compt Somfy ?
merci

Membre depuis le 20/11/2013

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page