Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

marc B.

Code postal:
34570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un compte consécutif à l'achat de mon alarme, je n'ai pas reçu le mail permettant la création du compte requis pour une connexion au système d'alarme par internet.
Je ne peux pas piloter mon alarme par ordinateur ou pas l'application
Comment faire pour recevoir le deuxième mail qui est cité après cration de compt Somfy ?
merci

Membre depuis le 20/11/2013

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique