A propos
Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un compte consécutif à l'achat de mon alarme, je n'ai pas reçu le mail permettant la création du compte requis pour une connexion au système d'alarme par internet.
Je ne peux pas piloter mon alarme par ordinateur ou pas l'application
Comment faire pour recevoir le deuxième mail qui est cité après cration de compt Somfy ?
merci
Membre depuis le 20/11/2013
A répondu à « Alarme Protexiom Sept 2013, siréne extérieure ne sonne pas, seul le flash lumineux fonctionne. Avez-vous une solution ? »
A répondu à « Alarme Protexiom Sept 2013, siréne extérieure ne sonne pas, seul le flash lumineux fonctionne. Avez-vous une solution ? »
A posé une nouvelle question « Alarme Protexiom Sept 2013, siréne extérieure ne sonne pas, seul le flash lumineux fonctionne. Avez-vous une solution ? »
A répondu à « Non réception mail pour connexion systeme alarme par internet ? »
A répondu à « Non réception mail pour connexion systeme alarme par internet ? »
A répondu à « Non réception mail pour connexion systeme alarme par internet ? »
A posé une nouvelle question « Non réception mail pour connexion systeme alarme par internet ? »