Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

marc B.

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A propos

Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un compte consécutif à l'achat de mon alarme, je n'ai pas reçu le mail permettant la création du compte requis pour une connexion au système d'alarme par internet.
Je ne peux pas piloter mon alarme par ordinateur ou pas l'application
Comment faire pour recevoir le deuxième mail qui est cité après cration de compt Somfy ?
merci

Membre depuis le 20/11/2013

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexiom Sept 2013, siréne extérieure ne sonne pas, seul le flash lumineux fonctionne. Avez-vous une solution ?

    Lors d'une intrusion la sirène extérieure ne se déclenche plus, seul le flash s'allume par intermittence. Les piles viennent d'être remplacées, et la sirène a été désinstallée...
    marc B.
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    Bonjour, Comme demandé voici une photo de la siréne extérieure. Jusqu'à présent elle est bien protégée de la pluie et ne pose pas de problème d'infiltration d'eau. Par...
  • Alarme Protexiom Sept 2013, siréne extérieure ne sonne pas, seul le flash lumineux fonctionne. Avez-vous une solution ?

    Lors d'une intrusion la sirène extérieure ne se déclenche plus, seul le flash s'allume par intermittence. Les piles viennent d'être remplacées, et la sirène a été désinstallée...
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    Bonjour, Voici ce que vous m'avez demandé en pièces jointes. Tous les fils situés dans la sirène extérieure et apparents sont connectés.
  • Non réception mail pour connexion systeme alarme par internet ?

    Bonjour, Je n'ai pas reçu le deuxième mail qui devait être envoyé lors de la creation de compe SOMFY suite à l'achat d'un pack alarme Protexiom Exclusif GSM. je ne parviens...
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    Bonjour Thomas Votre dernier mail m'a permis de solutionner mon problème ! En fait, la personne qui a installé mon alarme avait connecté le cable Power sur le module GSM et...
  • Non réception mail pour connexion systeme alarme par internet ?

    Bonjour, Je n'ai pas reçu le deuxième mail qui devait être envoyé lors de la creation de compe SOMFY suite à l'achat d'un pack alarme Protexiom Exclusif GSM. je ne parviens...
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    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu votre dernier message Mais malgré plusieurs essais et changement de cable Ethernet ça ne fonctionne pas. Déjà, lorsque on maintient le bouton...
  • Non réception mail pour connexion systeme alarme par internet ?

    Bonjour, Je n'ai pas reçu le deuxième mail qui devait être envoyé lors de la creation de compe SOMFY suite à l'achat d'un pack alarme Protexiom Exclusif GSM. je ne parviens...
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    Bonjour Thomas, non je n'arive pas à me connecter via l'adresse IP du Menu 780 ma box est une Neufbox de SFR modéle NB4 voci les adresses ip lues dans menu 780 : IP...
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