Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Dissocier une télécommande Telis 1 variation pour l'associer à un store dont la télécommande est défaillante

Bonjour,
J'ai une de mes 5 télécommandes Telis 1 variation, commandans 5 stores différents, en panne. Le bouton pour remonter le store ne réagit plus et n'offre plus de resistance.
Je voudrais condamner un store, récupérer sa télécommande fonctionnelle pour l'utiliser à la place de la télécommande défaillante.
Pourriez-vous m'indiquer si c'est possible, et si oui, comment, sachant que tous les stores sont sur le même disjoncteur ?
Merci par avance pour votre aide.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Si le bouton Prog au dos de la télécommande est toujours fonctionnel.
    Il suffira de faire un appui de 3s sur le Prog au dos de la Telis 1 défectueuse (tous les volets associés vont faire un mouvement de va-et-vient)
    Enfin faites un appui bref sur le Prog au dos de la nouvelle Telis (tous les volets associés vont faire de nouveau un mouvement de va-et-vient)

    Bonne journée,

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci @Gaëlle.
    Je vais chercher une télécommande et essayer la manipulation que vous indiquez.

    Haut de page