Dissocier une télécommande Telis 1 variation pour l'associer à un store dont la télécommande est défaillante

Bonjour,
J'ai une de mes 5 télécommandes Telis 1 variation, commandans 5 stores différents, en panne. Le bouton pour remonter le store ne réagit plus et n'offre plus de resistance.
Je voudrais condamner un store, récupérer sa télécommande fonctionnelle pour l'utiliser à la place de la télécommande défaillante.
Pourriez-vous m'indiquer si c'est possible, et si oui, comment, sachant que tous les stores sont sur le même disjoncteur ?
Merci par avance pour votre aide.

Matthieu

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Si le bouton Prog au dos de la télécommande est toujours fonctionnel.
    Il suffira de faire un appui de 3s sur le Prog au dos de la Telis 1 défectueuse (tous les volets associés vont faire un mouvement de va-et-vient)
    Enfin faites un appui bref sur le Prog au dos de la nouvelle Telis (tous les volets associés vont faire de nouveau un mouvement de va-et-vient)

    Bonne journée,

    Matthieu

    Merci @Gaëlle.
    Je vais chercher une télécommande et essayer la manipulation que vous indiquez.