Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier une télécommande Telis 1 variation pour l'associer à un store dont la télécommande est défaillante

Bonjour,
J'ai une de mes 5 télécommandes Telis 1 variation, commandans 5 stores différents, en panne. Le bouton pour remonter le store ne réagit plus et n'offre plus de resistance.
Je voudrais condamner un store, récupérer sa télécommande fonctionnelle pour l'utiliser à la place de la télécommande défaillante.
Pourriez-vous m'indiquer si c'est possible, et si oui, comment, sachant que tous les stores sont sur le même disjoncteur ?
Merci par avance pour votre aide.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Si le bouton Prog au dos de la télécommande est toujours fonctionnel.
    Il suffira de faire un appui de 3s sur le Prog au dos de la Telis 1 défectueuse (tous les volets associés vont faire un mouvement de va-et-vient)
    Enfin faites un appui bref sur le Prog au dos de la nouvelle Telis (tous les volets associés vont faire de nouveau un mouvement de va-et-vient)

    Bonne journée,

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci @Gaëlle.
    Je vais chercher une télécommande et essayer la manipulation que vous indiquez.

    Haut de page