clavier a code RTS et alarm?

Bonjour,

Je souhaite installer un clavier à code RTS sur un voler de garage Axroll, de plus une alarme somfy sera installer prochainement. seulement ma question est peut on arrêter l'alarme avec le clavier de la porte de garage en cas ou on rentre dans la maison par le garage ou existe t'il une autre solution combiner ouverture de porte de garage avec désactivation de l'alarme sans passer par le téléphone car le garage n'est pas au même niveau que l'entrée piétonne et mes parents ne sont pas très téléphone.

Merci,

paulin T.

    Réponses

    paulin T.

    Bonjour Guillaume

    Pour l'alarm je pense leur installer une protexial IO avec la tahoma.

    cordialement