Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant Telis 6 clignote

Bonjour,
Quand je ferme les volets avec ma telis 6, son voyant rouge clignote en permanence même après fermeture complète et quand je réouvre il clignote juste 2 fois. Les piles sont neuves et je l'ai acheté en 2017 est-ce normal ? Merci

Olivier S.
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    Olivier S.
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    Pour compléter et modification, l’écran ne passe plus en veille et date d’achat était en 2018

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis 6 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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