Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture volet?

Bonjour,
j'ai un problème avec un volet une fois fermé on me dit qu'il y a un obstacle donc il reste ouvert a à 1% mais le volet est bien fermé que dois-je faire et par erreur j'ai supprimé l'alarme sur les volets sur la tahoma comment la remettre merci d'avance.

Merci,

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre Tahoma .

    Bonne journée,

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,voici mon code pin2005-8973-0073 avec beaucoup de retard

    Bonjour Michel,

    Pour corriger cela, il sera nécessaire de faire une remise à zéro de votre moteur et lui paramétrer correctement la butée basse.
    En effet, celle-ci n'étant pas réglée complètement en bas, le retour d'information est erroné et le moteur pense avoir rencontré un obstacle sur sa course.

    Bonne journée,

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour vôtre réponse je vais faire la manipulation et je vous tiens au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique