Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture volet?

Bonjour,
j'ai un problème avec un volet une fois fermé on me dit qu'il y a un obstacle donc il reste ouvert a à 1% mais le volet est bien fermé que dois-je faire et par erreur j'ai supprimé l'alarme sur les volets sur la tahoma comment la remettre merci d'avance.

Merci,

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour,voici mon code pin2005-8973-0073 avec beaucoup de retard

    Bonjour Michel,

    Pour corriger cela, il sera nécessaire de faire une remise à zéro de votre moteur et lui paramétrer correctement la butée basse.
    En effet, celle-ci n'étant pas réglée complètement en bas, le retour d'information est erroné et le moteur pense avoir rencontré un obstacle sur sa course.

    Bonne journée,

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vôtre réponse je vais faire la manipulation et je vous tiens au courant.

    Haut de page