ref batterie pour somfy volets battant yso flex io

Bonjour,
Pouvez vous me donner la référence et les caractéristiques de la batterie de secours qu'il faut installer sur la motorisation de volets battant Yslo FLEX io, car celle ci est en option contrairement aux modèles RTS

Un grand Merci!!!!,

Serge P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non ! Il n'y a pas de batterie de secours sur les battants RTS.
    Vous confondez avec la batterie de service qui sert accessoirement de batterie de secours.
    Les moteurs RTS fonctionnent en 12v alors que les IO fonctionnent en 230v.
    Voyez cette FAQ https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/pourquoi-...

    La batterie indiquée dans cette question peut très bien être remplacée par celle-ci; https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    CdL

    Serge P.

    Merci infiniment V-Rod

    TEDDY C.

    Bonjour à toutes et tous,

    Je prolonge le post de Serge, même s'il date un peu maintenant (je parle du post, pas de Serge ! Je ne me permettrais pas...).

    Or donc : je voudrais également équiper mes Yslo Flex IO de batteries. Or je trouve deux références :

    TEDDY C.

    Et je prolonge en précisant que j'ai bien vu que la capacité n'était également pas la même (800mAh pour le premier, le double pour le second).

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comme vous l'avez dit vous-même, l'une est en gamme Pro et l'autre en gamme grand public.

    Perso, j'ai des accus 800ma sur tous mes Yslo, c'est largement suffisant pour une dizaine de cycles soit 5 jours de coupure EDF.
    J'en ai mis sur chaque moteur mais finalement un accu sur les portes fenêtres aurait suffit.

    Quant on sait que ce petit accu permet 20 cycles au portail et au garage.

    CdL

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Les deux batteries que vous indiquez sont toutes deux compatibles avec votre Yslo Flex IO. Vous pouvez donc opter pour la batterie de secours référence 2400720.

    Bonne journée.

    TEDDY C.

    Une fois encore, merci, V-Rod, pour votre contribution, et merci au yellow Loris. Au plaisir.