problème ouverture GDK 3000

bonjour,
j'ai un souci avec ma porte de garage, parfois lors de l'ouverture elle stoppe sa course et la lumière s'éteint une action sur la télécommande elle se referme, une autre action et elle s'ouvre entièrement.
cela se passe toujours pendant l'ouverture jamais pendant la fermeture. J'ai contrôlé qu'il n'y ai pas de point dur et un bon fonctionnement de la porte.
j'ai aussi fait une reprogrammation mais en vain.
cela n'arrive pas tous les jours mais parfois il faut insisté à plusieurs reprises pour une ouverture totale.
merci pour votre aide.

patrick S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    La carte électronique est certainement défectueuse.
    Si vous souhaitez tenter une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.