Tahoma Switch perte equiepements

Bonjour,

Je dispose de 2 mobiles Android connectés à ma Tahoma Switch. Je peux piloter l'ensemble des volets roulants sur chacun des appareils.

Seulement depuis la fin septembre 2021 et la mise à jour Tahoma Switch tous les equipements ont disparu d'un des mobiles, l'autre reste fonctionnel.

Que dois je faire sur le premier mobile ?

Merci à vous,

Kevin M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Pouvez-vous supprimer l'application, l'installer de nouveau et vous connecter à celle-ci avec vos identifiants. Est-ce rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Pascal G.

    iBonjour, dem pour moi ! Impossible de refaire fonctionner l'application. désinstallée puis re-installée et.... impossible de rentrer mon mot de passe ! Invalide alors qu'il fonctionne parfaitement sur Somfy.fr ! très déçu par Somfy et le service client qui me dit qu'il n'y peut rien. ! Changer votre téléphone ! Magnifique. Consomer braves gens! on s'occupe de vous vider le compte en banque avec l'obsolescence programmée. Si quelqu'un pouvait m'aider. Évidemment mon téléphone est à jour avec son OS. Merci

    Kevin M.

    Bonsoir,

    J'ai réinstallé l'application mais mes identifiants je fonctionnent pas sur l'appli Android alors qu'ils fonctionnent sur le site.
    Je suis également déçu par la stabilité de cette tahoma switch qui est sorti sans doute trop tôt...

    Bon courage aux développeurs pour corriger

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Bonjour pascal,

    pouvez vous me confirmer la version d'Android que vous possédez.
    Un bug a été identifier sur les version 7.0 /7.1
    celui-ci et en court de correction pour une mise a jour de l'app qui devrai avoir lieu vendredi dans la journée.
    Bonne journée.

    Pascal G.

    Boujour, pour ma part, c'est une version 7.0....
    Apres avoir perdu les équipements le 01 octobre,
    j'ai désinstallé l'application, rechargé sur le Play store et lors de l'installation, impossible de me connecter avec le mot de passe pour me rattacher à une installation existante. Mon mot de passe fonctionne parfaitement sur Somfy.fr
    Merci pour votre réponse

    Kashif

    Bonjour Nicolas F

    Je confirme cette problème de compatibilité avec Android 7.0.
    Donc, on va attend la mise à jour ce vendredi avec impatience.

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Kashif,
    Une mise a jour de l'app (version 1.5.3) a été posté sur les différents play store.
    Je vous invite a faire la mise a jour ou a désinstaller /réinstaller l'application.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement
    bonne journée.

    Kashif

    Bonjour Nicolas,

    Je confirme que le version 1.5.3 fonctionne correctement sur ma tablette Android 7.0.

    Merci pour cette correction.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Bonjour Pascal,
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Kevin M.

    Bonjour,

    Je confirme le bon fonctionnement suite à la mise à jour de l'application sur téléphone.

    Merci à vous,

    Pascal G.

    Bonjour, je vous confirme que l'application fonctionne. Merci