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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet qui ne répond pas à la télécommande?

Bonjour, la télécommande du volet du salon ne fonctionne plus. J'ai comme indication : L'équipement ne comprend pas la commande.
Pas de problème dans les autres pièces.
Je n'y comprends rien , d'autant que je ne suis pas douée pour ce genre de problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
M. Flachet

Merci,

Monique F.
Monique F.

Monique F.

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    Le Coyote
    Le Coyote

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    Bonjour,

    en plus des infos demandées par Jean-Luc, merci de nous préciser ce que veut dire "l'équipement ne comprend pas la commande"...? Sur quoi est affichée cette info ?

    CdL

    Monique F.
    Monique F.

    Monique F.

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    Bonjour et Merci pour votre intérêt, alors il s'agit d'un moteur radio Somfy RS 100 et la télécommande c'est une Smoove Origin RS100 industrial io.
    Et le message je l'ai lu sur l'application de mon téléphone portable, à côté du volet en question il y a un point d'exclamation et quand je vais dessus j'ai ce message qui s'affiche. J'espère que j'ai bien répondu à vos questions car c'est toutes les informations que je possède.
    Merci encore pour votre aide

    Le Coyote
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    Donc, ce smoove ne pilote plus le volet ?
    Commencez par changer la pile du smoove.
    Quel âge ce smoove ?

    Monique F.
    Monique F.

    Monique F.

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    Je n'ai pas cette référence de pile, j'irai en acheter une demain; ce smoove est de juin 2019.
    Je vous tiendrai informé demain avec la nouvelle pile.
    A demain donc.
    Bon dimanche

    Monique F.
    Monique F.

    Monique F.

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    Mais je pense à une chose, quand je veux fermer mon volet avec l'application de mon téléphone ça ne marche pas quand même, ni avec la télécommande qui gère tous les volets.
    Je ne sais pas quoi penser .

    Le Coyote
    Le Coyote

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    il est possible que ce volet soit hors de portée Tahoma.

    Pour vérifier si le smoove pilote bien ce volet, prenez la pile d'un autre smoove pour le tester.

    CdL

    Monique F.
    Monique F.

    Monique F.

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    J'ai pris la pile d'un autre smoove et ça ne fonctionne toujours pas

    Le Coyote
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    Merci, j'essaierai demain avec mon fils pour être sûre de bien faire.
    Je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre.
    Bonne fin de journée.

    Le Coyote
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    Ok, tenez-nous informés.

    CdL

    Monique F.
    Monique F.

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    Bonjour, je reviens aux nouvelles. Je n'ai pas réussi à faire refonctionner le volet alors j'ai téléphoné à Somfy et il faut couper le courant du volet pour le réinitialiser. Et ça je ne sais pas faire du tout. Du coup j'ai appelé l installateur sur leur conseil. Il vient vendredi.
    Je vous remercie vraiment pour tout ce que vous avez fait pour m'aider.
    Heureusement qu'il y a des personnes comme vous.
    Je ne manquerai pas de vous joindre à nouveau s'il le fallait.
    A une prochaine fois peut-être
    Monique

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ok, tenez-nous informés de la suite.

    CdL

    Monique F.
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    Bonjour, je reviens aux nouvelles. L' installateur a débranché les fils du courant du moteur et ensuite il a fait un 2-8-2 il me semble c'est-à-dire il coupe le courant 2 secondes, il le remet 8 secondes puis il le recoupe 2 secondes, à moins que ce ne soit l'inverse.
    Bref, en tout cas ça refonctionne. Il m'a dit que c'était peut-être du à une micro coupure de courant.
    Merci encore pour tout.
    Bonne journée
    Monique

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Bonjour,

    parfait si tout est rentré dans l'ordre.
    Cependant, sur ce type de volet, pas besoin de débrancher le 230v, il fallait montrer à votre installateur le lien que je vous ai posé.

    Bon W.E

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