Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Statut Freevia 600 sur batterie, même sur secteur ?

Bonjour,
Depuis peu, sur le boitier le voyant statut clignote 1 fois, même sur secteur. La batterie à l’air de se recharger correctement, mais on sent que le moteur manque de jus…
J’ai tout démonté, vérifié la continuité du bornier, jusqu’au composant suivant sur l’arrière du circuit imprimé, le courant passe…
De plus, j’avais un anomalie 3 clignotements sur le boitier. J’ai ouvert la cellule, qui clignotait elle aussi à la même fréquence que le statut sur batterie, sur le boitier.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Avec mes remerciements, bien cordialement.
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier électronique présente un défaut.

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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