Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème connexion connectivity kit, volet roulant rts

Bonjour,

Je viens de faire installer de nouvelles fenêtres équipées de volets somfy RTS qui fonctionnent parfaitement avec leurs télécommandes.

J’ai acheté le connectivity kit compatible IO et RTS. J’ai suivi la procédure jusqu’au moment d’associé mon premier volet.

Appuyer sur le bouton prog de ma télécommande Situo 1 RTS Pure II, le volet descend et remonte. Je clique sur suivant et malheureusement rien le volet n’est pas détecté.

Idem pour les 3 volets. J’ai tenté la procédure avancé coupure 3 seconde allumage 10 seconde, coupure 3 secondes. Le volet monte et descend, je lance l’appairage. Idem.

Le kit est bien connecté a internet, a jour.

J’ai redémarré le kit ressayé, idem.

Avez vous une idée ?

Merci de votre aide.

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Paul,

    tu passes sur le QR Code ? Si oui, faut plutôt prendre QR Code illisible ou absent et choisir RTS dans le menu suivant.

    bonne soirée.

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci beaucoup ça a fonctionné avec ta méthode. Visiblement le scan du qr code ne sélectionne pas le mode rts.

    Un grand merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Avec plaisir ! En effet il y'a un bug que j'ai remonté à Somfy sur cette partie, cela concerne aussi TaHoma Switch.

    bonne journée à toi.

    Haut de page