Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

montage bras sur moteur lockyvia ?

Bonjour,
Lors du montage du bras sur le moteur,je viens de constater que pour le montage du second bras,les 2 bagues noires,l'une,la rondelle faisant partie de la bague sera sur le dessus et l'autre en dessous.Cela a t'il une importance?.
Ou,c'est moi qui fait une erreur de montage!!.
D'avance merci pour la réponse!!!.

Merci,

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10,rue de la charbonnière
Ville:
JOIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Je ne suis pas sûr d'avoir compris votre demande. Pourriez-vous me faire des photos ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique