Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un compte Pro chez SOMFY, je me connecte et navigue correctement Boutique, Assistance, Actualités SAUF au E-Shop, je dois voir avec le service client!
Pouvez vous m'expliquer le pourquoi du comment je ne peu pas y accéder svp ?
Merci, d’avance pour votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cdt Cédric C.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
as tu essayé de contacter Actipro et/ou ton commercial ?
bonne journée.
Bonjour Cédric,
Je vous invite à vous rapprocher d'Actipro afin qu'il puisse voir avec vous d’où vient ce problème.
Bonne journée,
Merci à tous pour votre retour , effectivement je n’ai pas contacté ces personnes !
Mais qui est « Actipro » ?
Actipro, c'est le service commercial/technique pour les Pro :-)
https://www.somfypro.fr/contactez-nous
bon WE.
Ah ok,
Merci beaucoup.
Désolé je suis Novice sur l’utilisation du forum et tout ce qui va avec !
Merci à tous
C’est sympa de votre part.
Je vais voir avec eux du coup.
Amicalement
Cedric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question