Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association pin thermostat connecté

Bonjour,

Je voudrais réinstaller l'appli Somfy sur mon tel pour mon thermostat connecté SOMFY mais je n y arrive pas du fait du code pin déjà associé
Je suis bloqué
PIN 1724 0595 6671
Merci par avance pour votre aide

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Votre thermostat est bien activé avec votre mail.
    Je me permets de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

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