Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association pin thermostat connecté

Bonjour,

Je voudrais réinstaller l'appli Somfy sur mon tel pour mon thermostat connecté SOMFY mais je n y arrive pas du fait du code pin déjà associé
Je suis bloqué
PIN 1724 0595 6671
Merci par avance pour votre aide

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Votre thermostat est bien activé avec votre mail.
    Je me permets de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page