Peux t on connecter un volet velux sst IO au visiophone v500 pro IO

Bonjour,
Je cherche as connecter mes volet velux solair SSL qui a une télécommande BG-RC011-01 a mon visiophone v500 pro IO est il possible?

Et si oui comment peux t on faire il y a deux boutons un avec 2 écrans puis un avec un engrenages. Mais pas de bouton programmations

Merci,

OLIVIER T.

    Réponses

    OLIVIER T.

    D accord merci de votre réponse. Pourtant les volets et le v500 sont des IO homecontrole je pensais qu il pouvait communiquer.

    Le protocole IO est légèrement différent sur le volet SSL de part le fait qu'il soit sur une alimentation solaire. Et le v500 ne sait pas l'interpréter. l'ajout réussira mais le pilotage ne fonctionne pas.

    OLIVIER T.

    Je vous remercie pour votre connaissance somfy j aurais une dernière question si je prends une Tahoma switch.j aurais la possibilité de contrôler les volet velux ou ces impossible aussi .rien ne peux les contrôler peux être ?