Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peux t on connecter un volet velux sst IO au visiophone v500 pro IO

Bonjour,
Je cherche as connecter mes volet velux solair SSL qui a une télécommande BG-RC011-01 a mon visiophone v500 pro IO est il possible?

Et si oui comment peux t on faire il y a deux boutons un avec 2 écrans puis un avec un engrenages. Mais pas de bouton programmations

Merci,

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    OLIVIER T.
    OLIVIER T.

    OLIVIER T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    D accord merci de votre réponse. Pourtant les volets et le v500 sont des IO homecontrole je pensais qu il pouvait communiquer.

    Le protocole IO est légèrement différent sur le volet SSL de part le fait qu'il soit sur une alimentation solaire. Et le v500 ne sait pas l'interpréter. l'ajout réussira mais le pilotage ne fonctionne pas.

    OLIVIER T.
    OLIVIER T.

    OLIVIER T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre connaissance somfy j aurais une dernière question si je prends une Tahoma switch.j aurais la possibilité de contrôler les volet velux ou ces impossible aussi .rien ne peux les contrôler peux être ?

    Haut de page