Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association tahoma et volet rts avec commande manuelle ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon module volet roulant rts avec commande manuelle par bouton inverseur et ma box tahoma
J'ai lu qu'il fallait utiliser la commande smoove origine rts mais malgré cela aucune connexion
mon volet fonctionne parfaitement avec la commande manuelle et fait bien un mouvement de va et vient lorsque j'appuis sur le bouton du module
Pouvez vous me donner la solution SVP

Merci,

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Il faut faire un appui 3s sur prog module = mouvement VR, puis appui bref 0.5s sur prog smoove = mouvement VR.

Ensuite, vous affectez le smoove à Tahoma selon les indications qu'elles vous donne.

CdL

Thierry B.
    Thierry B.

Thierry B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Un grand merci pour votre réponse
    cependant utilisant un inverseur manuel classique qu'appelez vous le prog smoove ?

Bonjour Thierry,

Le prog du Smoove se trouve au dos de celui-ci. Mais possédez vous un Smoove ? Pouvez vous nous mettre une photo de votre commande classique ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique