Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme numéro derrière télécommande coulissant ?

Bonjour,

Je souhaiterai jumeler ma motorisation somfy SLIDYMOOVE 600 à ma box tahoma seul soucis quand j'arrive à l'étape de complétion du numéro de télécommande qui doit avoir des chiffres allant de 0à9 et une lettre allant de A à F, ce numéro sur ma télécommande démarre par un G du coup l'application ne prends pas en compte.
est-ce que cela est déjà arrivé à l'un de vous ?

remi L.
remi L.

remi L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Rémi,

    pour associer un portail RTS à TaHoma, il faut une télécommande relais :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    bonne soirée.

    Haut de page