A-coups au début de la montée

Bonjour,
Nous avons acheté une maison neuve avec des volets roulants (neufs) moteurs SOMFY à télécommande, chaque volet présente des à-coups au début de la montée (avec bruit), le constructeur nous dit que c'est normal parce que les lames sont moitié pleines moitié ajourées et ne veut rien faire. Nous ne pensons pas que ce soit vrai car n'avons jamais vu de volets roulants faire ceci.
Merci de nous apporter une réponse.

Merci,

Liliane O.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici une vidéo sonore afin qu'on puisse juger.

    En tout état de cause c'est l'installateur des menuiserie qui sera chargé dans le cadre du SAV de reprendre le chantier.

    C'est vrai que c'est bizarre que cela le fasse sur tous les volets ? Ca voudrait dire quant même que c'est en rapport aux tabliers.

    CdL

    Liliane O.

    J'ai une vidéo qui montre le problème mais malheureusement je ne peux pas la télécharger car le type de fichier (mp4) n'est pas autorisé. Que fais-je?

    Liliane O.

    J'ai trouvé la solution, convertissez en .mov, merci pour votre aide.

    Le Coyote

    Il faudra convertir le fichier en fichier accepté.

    Le Coyote

    Ce n'est absolument pas normal...!!!
    Ne vous laissez pas faire et faites valoir vos droits de recours garantie.

    Une bonne lettre AR suffit souvent à recadrer les mauvais joueurs.

    CdL