Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande smoove origin ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai ma tc smoove origin RTS qui ne fonctionne pas. J'ai changé la pile, mais toujours pareil, a chaque fois que j'enlève et remet la pile, quand j'appui sur n'importe quelle touche, la diode s'allume brièvement, puis plus rien. Avez vous une idée ? Merci.

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
avenue nicolas
Ville:
marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    D'après les éléments que vous nous décrivez il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique