Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTag fenêtre fixe?

Bonjour,

Est-il possible de placer l'IntelliTag sur une fenêtre fixe ? Si oui, quelle est la meilleure position ? Quel type de fenêtre (fenêtre normale ou fenêtre coulissante) faut-il sélectionner ? Et quelle sensibilité ?

Merci,
Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien
    S'il n'y a plus l'option 'Baie Fixe' akors fenêtre coulissante pour n'activer que le détecteur de choc.

    Pour l'emplacement, c'est ou vous voulez sauf sur la vitre.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci beaucoup Jackie.

    Si j'ai bien compris : Il est possible de placer l'IntelliTag sur une fenêtre fixe.
    Ce n'est pas une fenêtre coulissante, et ce n'est pas une fenêtre à charnière. Cette fenêtre ne peut pas être ouverte. J'ai juste peur que la vitre soit brisée, et que des cambrioleurs puissent ensuite entrer dans la maison.

    L'IntelliTag est-il mieux monté sur la vitre ? Le verre provoque des vibrations lorsqu'il est brisé. Ma pensée est-elle correcte ?

    Merci d'avance!

    Julien vous avez lu ma réponse en diagonale.

    Je vous ai précisé ou vous voulez sauf sur la VITRE.

    Le verre transmet mieux les vibrations, surtout celle des camions, des avions entre autre. Si vous voulez de fausse alertes c'est idéal.

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis exactement dans la même situation.

    J'ai une fenêtre fixe à protéger avec un intellitag.

    J'ai bien compris qu'il fallait positionner le capteur sur le montant de la fenêtre (déclarée en fenêtre coulissante).
    Mais je me pose la question si le verre de la fenêtre est cassé, est-ce que l'intellitag posé sur le montant va détecter l'intrusion ?

    Haut de page