IntelliTag fenêtre fixe?

Bonjour,

Est-il possible de placer l'IntelliTag sur une fenêtre fixe ? Si oui, quelle est la meilleure position ? Quel type de fenêtre (fenêtre normale ou fenêtre coulissante) faut-il sélectionner ? Et quelle sensibilité ?

Merci,
Julien

    Réponses

    Bonsoir Julien
    S'il n'y a plus l'option 'Baie Fixe' akors fenêtre coulissante pour n'activer que le détecteur de choc.

    Pour l'emplacement, c'est ou vous voulez sauf sur la vitre.

    Julien

    Merci beaucoup Jackie.

    Si j'ai bien compris : Il est possible de placer l'IntelliTag sur une fenêtre fixe.
    Ce n'est pas une fenêtre coulissante, et ce n'est pas une fenêtre à charnière. Cette fenêtre ne peut pas être ouverte. J'ai juste peur que la vitre soit brisée, et que des cambrioleurs puissent ensuite entrer dans la maison.

    L'IntelliTag est-il mieux monté sur la vitre ? Le verre provoque des vibrations lorsqu'il est brisé. Ma pensée est-elle correcte ?

    Merci d'avance!

    Julien vous avez lu ma réponse en diagonale.

    Je vous ai précisé ou vous voulez sauf sur la VITRE.

    Le verre transmet mieux les vibrations, surtout celle des camions, des avions entre autre. Si vous voulez de fausse alertes c'est idéal.

    Michael D.

    Bonjour, je suis exactement dans la même situation.

    J'ai une fenêtre fixe à protéger avec un intellitag.

    J'ai bien compris qu'il fallait positionner le capteur sur le montant de la fenêtre (déclarée en fenêtre coulissante).
    Mais je me pose la question si le verre de la fenêtre est cassé, est-ce que l'intellitag posé sur le montant va détecter l'intrusion ?