visiophone comelit ?

Bonjour,
Je viens d'installer un portail avec un moteur EXAVIA. Je voudrais ouvrir celui-ci depuis mon interphonecomelit à l'intérieur de la maison. Comment dois-je faire le branchement ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Merci,

jean-pierre P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Les références du Comelit pour la notice, et sur la carte Exavia, il y'a BUS ou START ?

    Bonne journée.

    jean-pierre P.

    Bonjour, KIT COMELI ICONA
    et carte Exavia avec BUS
    Merci

    André N.

    Icona c'est le moniteur intérieur.
    j'ai besoin de la platine.

    https://pro.comelitgroup.com/fr-fr/produits/videophonie/p...

    Et il se branchera en 5/6 dans les bornes START.

    jean-pierre P.

    c'est la quadra

    André N.

    Faut brancher NO et C sur les bornes START, pas de jumper en JP1 pour qu'il soit en contact sec.

    jean-pierre P.

    Merci, je vais essayer de voir cela demain