Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier de commande PASSEO 400 ne fonctionne plus

Bonjour,
mon portail coulissant est actionné par un PASSEO 400 acheté en aout 2003.Le boitier électronique de commande ne fonctionne plus.Quelle solutions me proposez vous.
Merci,

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour;
    je ne veux pas le réparer; mais le remplacer avec un appareil compatible avec la motorisation existante.
    Merci.

    Bonjour,

    Vous avez demandé :
    ""Quelles solutions me proposez vous.""

    Les seules solutions sont la réparation du boîtier électronique, ou comme dit par V-Rod, le remplacement complet de la motorisation.
    Pour la réparation éventuelle, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse indiquée.

    Pour le remplacement :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page