Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

boitier de commande PASSEO 400 ne fonctionne plus

Bonjour,
mon portail coulissant est actionné par un PASSEO 400 acheté en aout 2003.Le boitier électronique de commande ne fonctionne plus.Quelle solutions me proposez vous.
Merci,

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13820
Spécialité:
portail
Mon produit Somfy favori:
passeo 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
676 vallon de graffiane
Ville:
ensuès la redonne
Site internet:
bernard.grappe@laposte.net
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous pouvez faire réparer le boitier.
    Cliquez sur le nom de Richy, présent en général dans les rubriques portail et garage.

    CdL

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13820
    Spécialité:
    portail
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    676 vallon de graffiane
    Ville:
    ensuès la redonne
    Site internet:
    bernard.grappe@laposte.net
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour;
    je ne veux pas le réparer; mais le remplacer avec un appareil compatible avec la motorisation existante.
    Merci.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun boitier n'est proposé en remplacement du vôtre.
    il faudra soit faire réparer l'actuel soit remplacer la motorisation complète.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez demandé :
    ""Quelles solutions me proposez vous.""

    Les seules solutions sont la réparation du boîtier électronique, ou comme dit par V-Rod, le remplacement complet de la motorisation.
    Pour la réparation éventuelle, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse indiquée.

    Pour le remplacement :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page