Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat somfy et tahoma switch ?

Bonjour,
le thermostat connecte filiaire V2 de somfy est il compatible avec la box tahoma switch update octobre 21 ? je le pense a le lecture de certain post cependant cela ne fonctionne PAS
sur la box tahoma switch j ajoute un élément de chauffage;thermostat somfy; et il me donne recherche;"erreur"
que faire ?

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,

    oui il est bien compatible.
    Peux tu mettre ton code PIN et une capture de l'erreur ?

    bonne soirée.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour André

    Voici le pin 205225119752
    et le screenshot provenant de la box,chauffage,somfy,thermostat somfy

    Merci
    Michel

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour André

    Merci le soucis est résolu j'ai constaté la nouvelle icone du thermostat dans l'appli de la box

    Ps si possible transmettre une remarque sur l'appli du termostat,
    il faudrait ajouter une zone "a la maison 2" permettant de donner une temperature plus chaude par exemple pour le soir devant la TV
    ou autre application personelle

    Bien à vous
    Michel

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Rebonjour André

    le mode de détéction porte ouverte est ON dans l'appli thermostat
    sur la box il me dis OFF

    Merci bien a toi
    Michel

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de la box Tahoma.
    Cordialement

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Pour information mon code PIN est 1215-9137-6101

    Haut de page