Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cellule Evolia 400

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec les cellules de ma motorisation Evolia 400. Tout fonctionnait normalement et depuis quelques jours : Défaut (voyant clignotant 6 fois). J'ai suivi la procédure en débranchant toutes les options : cellule , feu... cela fonctionne correctement sans.
Dès que je remets les cellules le défaut réapparait.
J'ai mesure le voltage sur la carte. j'ai 60 V de tension au niveau des cellules

Est ce que ce sont bien les cellules qui sont HS ?

Merci,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
502 ROUTE DE LA COLLE SUR LOUP, lot 14
Ville:
ROQUEFORT LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La tension mesurée en sortie de boîtier et sur les cellules de doit pas être supérieure à 28 V.

    Alors, 60 V, erreur de mesure.

    Bien souvent, 6 clignotements indiquent un défaut du boîtier électronique qui devra être dépanné ou remplacé.

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    502 ROUTE DE LA COLLE SUR LOUP, lot 14
    Ville:
    ROQUEFORT LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Merci pour votre retour. ma motorisation a été acheté le 07/12/19. Il est encore sous garantie je pense
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique