Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cellule Evolia 400

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec les cellules de ma motorisation Evolia 400. Tout fonctionnait normalement et depuis quelques jours : Défaut (voyant clignotant 6 fois). J'ai suivi la procédure en débranchant toutes les options : cellule , feu... cela fonctionne correctement sans.
Dès que je remets les cellules le défaut réapparait.
J'ai mesure le voltage sur la carte. j'ai 60 V de tension au niveau des cellules

Est ce que ce sont bien les cellules qui sont HS ?

Merci,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
06330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
502 ROUTE DE LA COLLE SUR LOUP, lot 14
Ville:
ROQUEFORT LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La tension mesurée en sortie de boîtier et sur les cellules de doit pas être supérieure à 28 V.

    Alors, 60 V, erreur de mesure.

    Bien souvent, 6 clignotements indiquent un défaut du boîtier électronique qui devra être dépanné ou remplacé.

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    06330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    502 ROUTE DE LA COLLE SUR LOUP, lot 14
    Ville:
    ROQUEFORT LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Merci pour votre retour. ma motorisation a été acheté le 07/12/19. Il est encore sous garantie je pense
    Cdt

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page