Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellule Evolia 400

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec les cellules de ma motorisation Evolia 400. Tout fonctionnait normalement et depuis quelques jours : Défaut (voyant clignotant 6 fois). J'ai suivi la procédure en débranchant toutes les options : cellule , feu... cela fonctionne correctement sans.
Dès que je remets les cellules le défaut réapparait.
J'ai mesure le voltage sur la carte. j'ai 60 V de tension au niveau des cellules

Est ce que ce sont bien les cellules qui sont HS ?

Merci,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La tension mesurée en sortie de boîtier et sur les cellules de doit pas être supérieure à 28 V.

    Alors, 60 V, erreur de mesure.

    Bien souvent, 6 clignotements indiquent un défaut du boîtier électronique qui devra être dépanné ou remplacé.

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir.
    Merci pour votre retour. ma motorisation a été acheté le 07/12/19. Il est encore sous garantie je pense
    Cdt

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page