Desynchronisation d une telis 1 sur volet solaire ?

Bonjour,

Je rencontre un souci sur deux volets solaires je possède sur mes 6 volets solaire , 6 telis1 et actuellement j ai une télécommande (salle de bain) qui ouvre aussi celui de la cuisine Pourriez vous me donner la solution pour rétablir la situation

D avance merci
Cordialement

Merci,

didier L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Suivez les instructions de cette video :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    didier L.

    Merci pour votre réponse , mais j ai maintenant un pb général de synchro l une des télécommandes ouvre maintenant 3 volets il faut que je redresse l ensemble de mes 8. Volets

    Cordialement

    didier L.

    Bonjour
    Je rencontre un problème que je n arrive pas à régler
    J ai une desynchronisation de volets solaires
    Je possède 8 volets avec des telis1 une t’émis 6 pour le parametage de groupe et une rts pour l ensemble de mes volets
    Une telis1 manœuvre plusieurs volets au j ai réussi avec Tiffany à re associer chaque telis pour chaque volet et au bout de quelques jours
    Je rencontre le même pb de désynchronisation
    Avez vous une solution à ce pb
    D avance merci
    Cordialement
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nos moteurs ne sont pas capables de se désynchroniser tout seul. Eventuellement un ou deux mais pas huit d'un seul coup.

    Ce problème peut survenir suite à différente manipulation sur les moteurs ou d'un problème de batterie. Contrôler si vos batteries sont correctement chargées.
    Concernant la solution, je vois que vous l'utilisez déjà.

    Bonne journée,

    didier L.

    Bonjour
    merci pour votre réponse mes batteries sont chargées
    J ai trouvé la solution par hasard en fait il y a un volet ou j ai dû inverser les 3 secondes sur la télécommande et le fait de le rétablir l ensemble fonctionne correctement
    Merci
    Mon pb est réglé

    didier L.

    Bonjour
    L ensemble n était pas désynchronisé il y avait 1 télécommande qui agissait sur 3 volets
    Encore merci pour votre réponse
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Entendu, ravi que vous ayez trouvé la solution.