Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associer Home Keeper et Tahoma Switch ?

Bonjour,

Le matériel :
TAHOMA switch
Alarme Home Keeper

Le problème :
Dans l'application je fais "ajouter un équipement"
Je sélectionne "Somfy protect"
L'application chercher
Elle me demande de sélectionner le lieu de résidence concerné par mes équipements, en l'occurence je choisi ma maison
L'application cherche à nouveau rapidement et m'indique "Aucun produit n'a été détecté".
Je choisi "réessayer"
Je rentre l'email de mon compte Somfy Protect
Je rentre le mot de passe de mon compte Somfy Protect
L'application recherche à nouveau
Je me retrouve à nouveau à choisir le lieu de résidence concerné
Je rechoisi mon domicile
L'application Recherche à nouveau et m'indique à nouveau "Aucun produit n'a été détecté"
Elle me propose de réessayer, ce que j'ai fait 3 ou 4 fois...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric,

    La HK au niveau Somfy Protect correspond bien à l'installation choisi dans la TaHoma ?
    Tente de redémarrer la TaHoma.

    Laisse ton code PIN ici.

    bonne soirée.

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour André,
    Problème résolu
    Merci pour ton aide
    Bonne journée

    Haut de page