comment associer Home Keeper et Tahoma Switch ?

Bonjour,

Le matériel :
TAHOMA switch
Alarme Home Keeper

Le problème :
Dans l'application je fais "ajouter un équipement"
Je sélectionne "Somfy protect"
L'application chercher
Elle me demande de sélectionner le lieu de résidence concerné par mes équipements, en l'occurence je choisi ma maison
L'application cherche à nouveau rapidement et m'indique "Aucun produit n'a été détecté".
Je choisi "réessayer"
Je rentre l'email de mon compte Somfy Protect
Je rentre le mot de passe de mon compte Somfy Protect
L'application recherche à nouveau
Je me retrouve à nouveau à choisir le lieu de résidence concerné
Je rechoisi mon domicile
L'application Recherche à nouveau et m'indique à nouveau "Aucun produit n'a été détecté"
Elle me propose de réessayer, ce que j'ai fait 3 ou 4 fois...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

Frederic

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Frédéric,

    La HK au niveau Somfy Protect correspond bien à l'installation choisi dans la TaHoma ?
    Tente de redémarrer la TaHoma.

    Laisse ton code PIN ici.

    bonne soirée.

    Frederic

    Bonjour André,
    Problème résolu
    Merci pour ton aide
    Bonne journée