Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clavier à code IO en rupture partout !

Bonjour,
J'ai écumé le net à la rechercher d'un clavier à code IO. Rupture de stock ou délai indéterminé patout.
Les experts Somfy savent-ils quand arrive le prochain conteneur de claviers ?

Merci,

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout rentrera dans l'ordre dès la fin (non annoncée) de la crise mondiale des semi conducteurs.
    Beaucoup de produits et d'équipements Somfy sont impactés par ce fléau.

    CdL

    Haut de page