Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code IO en rupture partout !

Bonjour,
J'ai écumé le net à la rechercher d'un clavier à code IO. Rupture de stock ou délai indéterminé patout.
Les experts Somfy savent-ils quand arrive le prochain conteneur de claviers ?

Merci,

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tout rentrera dans l'ordre dès la fin (non annoncée) de la crise mondiale des semi conducteurs.
    Beaucoup de produits et d'équipements Somfy sont impactés par ce fléau.

    CdL

    Haut de page