Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon clavier à code IO installer en même temps que mon portail , il y a environ 2/3 ans est tombé HS .
J'ai démonté le clavier pour changer la pile , mais cela ne fonctionne toujours pas ( j'ai essayé avec 2 piles différentes )
Lors du changement de pile , aucun son ne sort du clavier non plus .
D'ou peut provenir la panne ? Mon clavier est-il HS ? Si oui quels sont les démarches pour en recevoir un neuf ?
Merci, pour votre retour .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question