Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier a code IO ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon clavier à code IO installer en même temps que mon portail , il y a environ 2/3 ans est tombé HS .
J'ai démonté le clavier pour changer la pile , mais cela ne fonctionne toujours pas ( j'ai essayé avec 2 piles différentes )
Lors du changement de pile , aucun son ne sort du clavier non plus .
D'ou peut provenir la panne ? Mon clavier est-il HS ? Si oui quels sont les démarches pour en recevoir un neuf ?

Merci, pour votre retour .

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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