Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy around : serveur indisponible. Quel est le problème ?

Bonjour,

Quand je lance le test via l appli, j ai "serveur indisponible" immédiatement. Le test avait fonctionné il y a 2mois.

Merci,

Arnaud V.
Arnaud V.

Arnaud V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page