Conseil achat box Somfy tahoma

Bonjour,
J'aimerai me procurer une box contrôlant le io rts pour volet et éclairage jusque là tout va bien .
Mais je veux impérativement que cette box se connecte à mon routeur en ethernet ( la wifi n'a jamais été très stable à la maison )

Que puis-je prendre ? La box Somfy actuelle n'étant quand wifi si je ne me trompes pas ...

Merci, pour vos réponses

Tony B.

    Réponses

    frédéric S.

    Bonjour,
    J'ai la box tahoma ancienne version, celle en forme de vague, elle se connecte en ethernet.

    Cordialement

    Tony B.

    Oui mais elle est difficilement trouvable sur chaque site c'est marqué remplacé par tahoma switch
    Ou est-il prévu une nouvelle box tahoma en ethernet ?

    Tony B.

    Très bien où puis-je trouver la tahoma v2 dans ce cas ?

    Tony B.

    Dernière question après je ne vous embête plus
    Y'a t'il éventuellement un adaptateur pour la tahoma switch afin de pouvoir la connecter en ethernet ?