Répéter TaHoma RTS

Bonjour,
Bonjour j’ai actuellement une TaHoma avec plusieurs capteurs qui sont reliés dessus.
Depuis quelques temps certains capteurs les plus éloignées ne communique plus avec TaHoma (détecteur extérieur, Détecteur d’ouverture).
Existe-t-il un répéteur TaHoma permettant de relayer l’information des capteurs RTS jusqu’au Boîtier TaHoma?

Merci,

Murat

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non aucun répéteur n'est dispo en protocole RTS et RTD.

    CdL

    Murat

    Bonjour
    Merci de votre retour.

    Comment pourrais je faire pour que ces capteurs soit à nouveau sur TaHoma.
    Cela fonctionnait sans problème, et un beau jour, plus de remonté d’info…

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Murat,
    Il est possible que cela soit lier a l'environnement radio du tahoma.
    et il proche d'une box ADSL/fibre ou d'une télé?
    eloignez le au maximum.
    Bonne journée

    Murat

    Bonjour

    Il est situé sur mon meuble TV, à proximité de la TV. La Box est situé dans mon garage mais j’ai un répéteur wifi situé à côté de TaHoma.