Probleme de programmation portail evolvia ?

Bonjour,
Après programmation (apprentissage), mes cellules fonctionnaient à l'envers (coupent en phase d’ouverture) donc modification sens d'ouverture des battants sans succès / inversions des moteurs entre M1 et M2 sans succès / inversions du sens d’ouverture fils / effacement mémoire et réapprentissage puisque tout était inversé / maintenant ok pour le sens d’ouverture / ok pour les cellules en phase de refermeture mais … le portail ferme complètement 1 fois sur 3 / s’ouvre se ferme a moitié re part en ouverture 1 fois 2 fois et a la 3eme se ferme complétement
Je pense faire un RAZ et refaire l’apprentissage, qu’en pense vous ?
Pour refaire l’apprentissage, portail fermé ou à demi ouvert ?
La programmation avec ou sans la batterie ? généralement je la branche en dernier quand tout est ok !
Reste-t-il des résidus de programmation lorsque l’on fait un RAZ ?
Je pense que ma panne vient d’un mauvais RAZ et un mauvais apprentissage
Ce qu’il manque c’est d’avoir une personne en face lorsque l’on est sur le site afin de ne pas faire de mauvaise manip
Pour info la motorisation était juste l’ancienne version avant l’EVOLVIA (la motorisation avait 6 ans la carte électronique était malade donc j’ai dit à mon client de changer l’ensemble pour moins de problème, oups !) donc pas de gros changement
Cordialement
C.FILLEULE

claude F.

    Réponses

    claude F.

    Bonjour
    comme cité dans mon mail, le remplacement de l'ensemble de la motorisation est identique a celui qui était posé même trous même emplacement , ce que je pourrais vous envoyer c'est une vidéo du fonctionnement aléatoire
    merci de votre retour
    cordialement
    CFILLEULE