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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation camera interieure

Bonjour,
Quand l’alarme est activée,je ne vois pas l’intérieur de la pièce protégée sur l’application home protect.
Se déclenche t elle lorsque elle détecte un mouvement ?

Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez un élément de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, votre Indoor, que vous avez paramétrée en FHD, capte un débit très faible :

    Signal du Wifi : 51%
    Debit Montant (Upload) : 52Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 236 Ko/s

    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de votre caméra en HD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra

    Bonne journée,

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