Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir en 1 fois mon portail avec Somfy Freevia Line ?

Bonjour a tous
Voilà j'ai installé un moteur Somfy Freevia Line sur mon portail coulissant 4m.
Apprentissage fait plusieurs fois ++++++++++
Mais impossible d'avoir une ouverture en une seule fois .... C'est a dire que le portail s'ouvre sur 1m puis ré 50 cm s'arrête...comme si il était réglé a cette distance car c'est toujours au mm endroit qu'il se stop et tout les arrêt donc casi 5 en tout... Se font comme si ils étaient enregistrer.
Il faut que j'appuie a chaque fois sur le bouton lorsqu'il s'arrête pour le relancer en marche arrière... Puis de nouveau appuyé pour ouvrir .... Il ne faut vraiment pas être pressé !!!!
Je ne sais pas si je suis vraiment claire dans mes explications....
Je précise que la carte électronique a été changé il y a 1 mois ...
Merci infiniment de prendre le temps d'essayer de me venir en aide.
Merci a tous

Merci,

Flavie C.
Flavie C.

Flavie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
15290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse du garail lagat
Ville:
Roumégoux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flavie,

    Les explications sont claires :) .
    Pour autant plusieurs choses m’échappe. Vous nous dites que le portail s'arrête toujours au même endroit ce qui implique forcément qu'à ses endroits sont présent des points dur que le portail prend soit pour la butée soit pour un obstacle.

    Pouvez vous me confirmer que l'apprentissage lui se fait en une seule traite ?
    De plus, pouvez-vous me faire une vidéo du portail en fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    97417
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je rencontre le même problème. Quelle solution avez-vous trouvé ? Merci

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    15290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse du garail LAGAT
    Ville:
    ROUMEGOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    dans un premier je présente mes excuses a Gaelle qui a pris le temps de me répondre mais je prend tout juste connaissance de votre réponse.
    pour répondre a Laurent
    dans un 1 er temps changement carte électronique par Somfy puis dans un 2eme temps changement entier du moteur car défaut de entrainement de crémaillères.
    je vous confirme l'efficacité de Somfy car mon moteur été sous garantie mais délai dextrement long pour avoir les pièces.
    bonne journée a vous

    Haut de page