Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir en 1 fois mon portail avec Somfy Freevia Line ?

Bonjour a tous
Voilà j'ai installé un moteur Somfy Freevia Line sur mon portail coulissant 4m.
Apprentissage fait plusieurs fois ++++++++++
Mais impossible d'avoir une ouverture en une seule fois .... C'est a dire que le portail s'ouvre sur 1m puis ré 50 cm s'arrête...comme si il était réglé a cette distance car c'est toujours au mm endroit qu'il se stop et tout les arrêt donc casi 5 en tout... Se font comme si ils étaient enregistrer.
Il faut que j'appuie a chaque fois sur le bouton lorsqu'il s'arrête pour le relancer en marche arrière... Puis de nouveau appuyé pour ouvrir .... Il ne faut vraiment pas être pressé !!!!
Je ne sais pas si je suis vraiment claire dans mes explications....
Je précise que la carte électronique a été changé il y a 1 mois ...
Merci infiniment de prendre le temps d'essayer de me venir en aide.
Merci a tous

Merci,

Flavie C.
Flavie C.

Flavie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavie,

    Les explications sont claires :) .
    Pour autant plusieurs choses m’échappe. Vous nous dites que le portail s'arrête toujours au même endroit ce qui implique forcément qu'à ses endroits sont présent des points dur que le portail prend soit pour la butée soit pour un obstacle.

    Pouvez vous me confirmer que l'apprentissage lui se fait en une seule traite ?
    De plus, pouvez-vous me faire une vidéo du portail en fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je rencontre le même problème. Quelle solution avez-vous trouvé ? Merci

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour
    dans un premier je présente mes excuses a Gaelle qui a pris le temps de me répondre mais je prend tout juste connaissance de votre réponse.
    pour répondre a Laurent
    dans un 1 er temps changement carte électronique par Somfy puis dans un 2eme temps changement entier du moteur car défaut de entrainement de crémaillères.
    je vous confirme l'efficacité de Somfy car mon moteur été sous garantie mais délai dextrement long pour avoir les pièces.
    bonne journée a vous

    Haut de page