Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir en 1 fois mon portail avec Somfy Freevia Line ?

Bonjour a tous
Voilà j'ai installé un moteur Somfy Freevia Line sur mon portail coulissant 4m.
Apprentissage fait plusieurs fois ++++++++++
Mais impossible d'avoir une ouverture en une seule fois .... C'est a dire que le portail s'ouvre sur 1m puis ré 50 cm s'arrête...comme si il était réglé a cette distance car c'est toujours au mm endroit qu'il se stop et tout les arrêt donc casi 5 en tout... Se font comme si ils étaient enregistrer.
Il faut que j'appuie a chaque fois sur le bouton lorsqu'il s'arrête pour le relancer en marche arrière... Puis de nouveau appuyé pour ouvrir .... Il ne faut vraiment pas être pressé !!!!
Je ne sais pas si je suis vraiment claire dans mes explications....
Je précise que la carte électronique a été changé il y a 1 mois ...
Merci infiniment de prendre le temps d'essayer de me venir en aide.
Merci a tous

Merci,

Flavie C.
Flavie C.

Flavie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
15290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse du garail lagat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Flavie,

Les explications sont claires :) .
    Pour autant plusieurs choses m’échappe. Vous nous dites que le portail s'arrête toujours au même endroit ce qui implique forcément qu'à ses endroits sont présent des points dur que le portail prend soit pour la butée soit pour un obstacle.

Pouvez vous me confirmer que l'apprentissage lui se fait en une seule traite ?
    De plus, pouvez-vous me faire une vidéo du portail en fonctionnement ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique