Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma déjà activé que faire?

Bonjour,suite a un jeu concours j'ai gagné une box Tahoma qui est déjà activé pouvez vous m'aidez svp?

Merci,

Fanny I.
Fanny I.

Fanny I.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed E.
    Mohamed E.

    Mohamed E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    problème identique box déjà activé.
    PIN: 1205-6086-0689.
    Merci

    Mehdi H.
    Mehdi H.

    Mehdi H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour ma Tahoma est déjà activée.
    Pouvez vous faire le nécessaire svp?
    Pin : 1203-9323-2012
    Merci

    Leo G.
    Leo G.

    Leo G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème ici.
    Box tahoma déjà activée
    Pin : 1231-3400-6266
    Merci de remettre à zero

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté une tahoma d’occasion et même problème mon produit est déjà activé.
    Pin : 121652421211

    Cordialement

    Bonjour Leo,

    Vous n'avez simplement pas finaliser l'activation, je vous ai donc renvoyé le mail dans lequel il faut cliquer sur le lien à l'intérieur dans les 24h maximum.

    Bonne journée,

    Haut de page