Branchement feu orange IZYMO IO

Bonjour,
j'ai installé un récepteur IZYMO IO sur mes 2 volets roulants de garage. Je souhaiterai brancher un feu clignotant afin de m'avertir lors des différentes actions de mes volets. Comment puis je faire ?
Merci d'avance de vos retours, cordialement,
Eric

Eric N.

    Réponses

    Bonjour,

    C'est quoi cette histoire d'un Izymo sur une enroulable....????
    Une enroulable ne peut être pilotée que par un récepteur spécifique prenant en charge les sécurités obligatoires ainsi que les accessoires annexes.

    CdL

    Eric N.

    Merci déjà de vos retours. Moteurs somfy. Bonne soirée

    le moteur n'est pas important puisqu'il est obligatoirement filaire !
    Il est interdit (légalement et techniquement) de faire fonctionner une enroulable autrement que par un récepteur pour enroulable.

    Aucune solution ni aide ne pourra vous être proposées.

    CdL