Réinitialisation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

Bonjour,

je rencontre le même problème qu'une autre personne sur un autre fil de question, j'y ai posé ma question il y a maintenant 15 jours et je suis toujours sans nouvelles du service support.

pourriez-vous svp dissocier la Tahoma suivant ? PIN 1237-5238-3758

Je vous en remercie d’avance !

Cordialement,
Benjamin.

Benjamin C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    OK benjamin, mais que voulez vous dire par "dissocier" ?

    Benjamin C.

    Bonjour Jean-Luc,

    Mon constructeur m'a fourni une Thamo avec ma maison, quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la dissocier du compte déjà actif afin que je l'active à nouveau svp

    Ce problème est récurant apparemment, sur le premier fil ou j'avais posté, de nombreuses personnes avaient ce problème.

    Merci pour votre retour,
    Cordialement
    Benjamin.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Benjamin C.

    Bonjour Jean-Luc,

    Ca fait maintenant 26 jours sur le premier post et maintenant plus de 10 jours sur celui-ci et je n'ai toujours pas de support d'un Yellow... Comment faire pour avoir un support technique de la part de SOMFY ??

    Bien cordialement,
    Benjamin.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benjamin

    Ca commence en effet à faire long.
    Ou avez-vous eu ce TaHoma ?
    Sachant que Somfy, pour des raisons évidentes de sécurité, doit avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour dissocier le compte.

    Si vous n'avez pas de nouvelle pour la fin de la semaine, repostez votre question. Celle-ci est peut-être "tombée dans les oubliettes".

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je suis navré du délais de réponse concernant votre demande. Effectivement les yellows et moi-même étions complètement passé a coté de votre demande.
    C'est chose faite, j'ai réaliser la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Romain P.

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec ma box Tahoma.
    Pourriez vous faire le nécessaire.
    R.Poutre

    Jean-Luc B.

    Bonjour Romain

    Même peine, même punition, si vous voulez l'aide d'un Yellow, il faut laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Romain P.

    D’avance merci.
    R.Poutre

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Visiblement le nécessaire a été fait car elle est bien à votre nom.

    Bonne journée,

    David H.

    bonjour
    je dois réinstaller ma box TAHOMA à mon domicile
    pourriez vous me la réinitialiser
    PIN 1225 5019 9505
    David

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je pense que le nécessaire a été fait puisque la box a été réactivée le 13.12.