AXOVIA 220evolvia ?

Bonjour, je souhaite remplacer mon Axovia 220B par un Evolvia XL. On me dit que c'est compatible mais puis je garder le signal lumineux et l'interphone déjà posé ? Il faut percer deux autres trous pour les deux moteurs mais sur le portail faut il changer la fixation et la déplacer ? Merci beaucoup de votre réponse et meilleures salutations, Jean-Claude.

Merci,

JEAN CLAUDE L.

    Réponses

    JEAN CLAUDE L.

    Merci Richy de votre réponse. La carte mère de l’axovia est défectueuse et comme le réparateur me vend la réparation pour le prix d’une installation neuve je vais essayer de l’installer moi même. L’encombrement pour les deux bras quand le portail est ouvert reste t il le même ?