Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes cellules ne fonctionne plus quand il pleut

Bonjour, j'ai acheté un pack XL pour portail exavia, après l'installation et le réglage tout fonctionnait parfaitement cellule fermeture automatique au bout de 30 secondes mais aussi la fonction piéton. Pendant 3 jours. Durant la première matinée depuis je me suis rendu compte que le voyant du module principal clignoter trois fois pour dire à défaut cellule après analyse je me suis rendue compte qu'elle ne fonctionnait plus quand il pleuvait que peut-on faire avec ce problème qui a de ce fait le portail ne veut plus s'ouvrir où se fermer ? En attente d'une réponse de chacun merci d'avance

Merci,

Aurelien N.
Aurelien N.

Aurelien N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien

    Les cellules sont-elles étanches ? N'y a t'il pas de l'eau qui rentre dedans quand il pleut ? Pouvez-vous poster des photos de l'installation.

    Bonne journée!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mêmes questions que Jean-Luc ...

    Pouvez-vous montrer des photos des cellules capots retirés ?

    Aurelien N.
    Aurelien N.

    Aurelien N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour messieurs, en ce qui concerne les cellules étanches je ne sais pas ce sont de nouvelle cellule fraîchement acheté elle devrait être étanche par le fabricant Somfy. À l'intérieur il n'y avait pas d'humidité ni d'eau je vous envoie une photo dès que possible de l'installation. Je privilégierai plutôt des perturbations du aux gouttes de pluie mais bon avoir

    Haut de page