Mes cellules ne fonctionne plus quand il pleut

Bonjour, j'ai acheté un pack XL pour portail exavia, après l'installation et le réglage tout fonctionnait parfaitement cellule fermeture automatique au bout de 30 secondes mais aussi la fonction piéton. Pendant 3 jours. Durant la première matinée depuis je me suis rendu compte que le voyant du module principal clignoter trois fois pour dire à défaut cellule après analyse je me suis rendue compte qu'elle ne fonctionnait plus quand il pleuvait que peut-on faire avec ce problème qui a de ce fait le portail ne veut plus s'ouvrir où se fermer ? En attente d'une réponse de chacun merci d'avance

Merci,

Aurelien N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Aurélien

    Les cellules sont-elles étanches ? N'y a t'il pas de l'eau qui rentre dedans quand il pleut ? Pouvez-vous poster des photos de l'installation.

    Bonne journée!

    Richy C.

    Bonjour,

    Mêmes questions que Jean-Luc ...

    Pouvez-vous montrer des photos des cellules capots retirés ?

    Aurelien N.

    Bonjour messieurs, en ce qui concerne les cellules étanches je ne sais pas ce sont de nouvelle cellule fraîchement acheté elle devrait être étanche par le fabricant Somfy. À l'intérieur il n'y avait pas d'humidité ni d'eau je vous envoie une photo dès que possible de l'installation. Je privilégierai plutôt des perturbations du aux gouttes de pluie mais bon avoir