Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activée ? Dois je laisser mon code Pin ?

Bonjour,

Merci,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Christophe S.
    Christophe S.

Christophe S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    c'est une Tahoma fournie par le constructeur de ma maison individuelle, et je suis surpris que lors de l'installation (suite au déballage depuis le carton d'origine neuf), le message "déjà activé" apparaisse.
    Je laisse donc le PIN: 1216-0713-8337.

En vous remerciant par avance.
    Cordialement

Christophe S.
    Christophe S.

Christophe S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour à tous
    je souhaiterai effectivement installer au plus vite Tahoma, le SAV de Somfy se résume t-il à un simple forum ou l'on doit attendre le bon vouloir d'une âme charitable pour avoir une réponse ?
    Impossible de trouver sur le site Somfy, un contact téléphonique, je me sens complètement démuni devant cette façon de faire ..
    Sniff

Bonjour Christophe,

Notre téléphone 0820 055 055, est bien présent sur notre site. De plus je vous informe que votre interlocuteur privilégié reste votre professionnel, l'avez-vous contacter ?
    J'ai fait le nécessaire sur votre box, vous pouvez désormais l'activer.

Bonne journée,

Christophe S.
    Christophe S.

Christophe S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonsoir,

merci Gaëlle pour votre manipulation, j'ai effectivement pu me connecter avec le pin.
    Bien cordialement

Haut de page