Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
c'est une Tahoma fournie par le constructeur de ma maison individuelle, et je suis surpris que lors de l'installation (suite au déballage depuis le carton d'origine neuf), le message "déjà activé" apparaisse.
Je laisse donc le PIN: 1216-0713-8337.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour à tous
je souhaiterai effectivement installer au plus vite Tahoma, le SAV de Somfy se résume t-il à un simple forum ou l'on doit attendre le bon vouloir d'une âme charitable pour avoir une réponse ?
Impossible de trouver sur le site Somfy, un contact téléphonique, je me sens complètement démuni devant cette façon de faire ..
Sniff
Bonjour Christophe,
Notre téléphone 0820 055 055, est bien présent sur notre site. De plus je vous informe que votre interlocuteur privilégié reste votre professionnel, l'avez-vous contacter ?
J'ai fait le nécessaire sur votre box, vous pouvez désormais l'activer.
Bonne journée,
Bonsoir,
merci Gaëlle pour votre manipulation, j'ai effectivement pu me connecter avec le pin.
Bien cordialement
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